Shets de Papa Stouck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ere asso de Gaia pour les Shetlands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sondage candidature Justicia. TERMINE

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre
Pour
sondage candidature Justicia. TERMINE Vote_lcap13%sondage candidature Justicia. TERMINE Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
sondage candidature Justicia. TERMINE Vote_lcap87%sondage candidature Justicia. TERMINE Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage candidature Justicia. TERMINE Empty
MessageSujet: sondage candidature Justicia. TERMINE   sondage candidature Justicia. TERMINE Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:15

coucou à tous !

Justicia est venue vers moi hier soir. parait il qu'elle nous connait de equid assoc et qu'elle voit sur nos fiches qu'on cherche du monde. sa volonté d'etre dans une asso sympa, cool mais en meme temps sérieuse qui a envie d'avancer lui plait

voici sa candidature

Quel âge avez-vous ? 15 ans la semaine prochaine
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer une asso ? Pour travaillé en équipe avec des gens sympas et faire des connaissances et augment" une race EN EQUIPE
- Avez-vous déjà fait partie d'une asso ? Oui
Si vous l'avez quitté, pourquoi ? Manque d'entraide entre les joueurs !
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre asso ? Je veux aidé a amélioré la race avec des gens sympas etc ...
- Pourquoi avoir choisis notre asso ? Je suis que vous êtes motivé sympas etc .
- Comment nous avez-vous connu ? Je suis conseillère du forum Equid'Assoc donc j'ai souvent entendu parlé de vous.
- Avez-vous un élevage de Shets ? Oui
- Faites-vous partie d'une ou plusieurs associations de race ? Une association de Licornes
- Comment se nomme(nt) cette/ces association(s) ? The Wild World Of Unicorns
- Avez-vous des pass à disposition ? Oui
- Combien environ par mois ? Sa dépends des ventes , de mes ami(e)s qui n'utilise pas leur pass et qui me les donnes ... mais je dirai ... entre 5 et 10
- Avez-vous le compte pégase ? (pour les échanges).Non
- Avez-vous des points de vieillissements ?Oui
- Savez-vous blupper ?Oui
- Si oui, avec quel(s) objet(s) bluppez-vous ?Talon + caresse voir bras si j'ai
- Disposez-vous d'objets de blup dans votre inventaire ?Oui
- En combien de temps bluppez-vous ? encore 1 et 2 jours
- A quel âge vos chevaux ont-ils le blup 100 ?A moins de 10 ans mais plus en détails je ne sais pas.
- Combien de fois pourriez-vous blupper par semaine ?environ 2 je pense
- Quelles sont vos disponibilités ?6/7j voir 7/7j
- Seriez vous capable de respecter les tarifs de vente, de saillies et toutes les contraintes que cela implique ?Je fais toujours attention !
- Donner trois mots auxquels vous pensez en premier lorsqu'on vous dit "association" Equipe , entraide et sérieux
- Comment peut on faire pour améliorer la race rapidement à votre avis ? avez-vous des méthodes ?BLuppé les juments avoir c'est mâles meilleur que les juments si possible , a blupp 100 euh ... entrainé presque a fond .
- Pourquoi pensez vous qu'on devrait vous prendre vous et pas un autre. Qu'est ce que vous avez de plus qui fait qu'on devrait vous choisir ?
Je suis sérieuse quand on me respecte tel que je suis
l'Honnêter est un de mes principes fondamentaux


a vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
boomer13
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : Sud de la France

sondage candidature Justicia. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: sondage candidature Justicia. TERMINE   sondage candidature Justicia. TERMINE Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:21

Elle va s essouffler avec le temps par manque de moyens
On est nombreux dans l asso et il faut recruter que des joueurs qui pourront blupper vite et de nombreuses fois on ne peux pas dire oui a tout le monde
Pour moi c est contre
Revenir en haut Aller en bas
Kongr

Kongr


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

sondage candidature Justicia. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: sondage candidature Justicia. TERMINE   sondage candidature Justicia. TERMINE Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:59

je suis presque du même avis que boomer, car je pense qu'elle pourrait s'adapter au rythme mais ce n'est pas sur alors dans le doute je suis plutôt contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jmm




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2012

sondage candidature Justicia. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: sondage candidature Justicia. TERMINE   sondage candidature Justicia. TERMINE Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:34

c'est pas les candidatures qui manquent!!!! c'est les pass mdr....Smile
a 15 ans encore moins essoufflée mais des fois à cet age là il y a des études? non ? ...enfin de mon temps c'etait comme ca Smile....ce que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
boomer13
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : Sud de la France

sondage candidature Justicia. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: sondage candidature Justicia. TERMINE   sondage candidature Justicia. TERMINE Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:25

Refusée pour manque de moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage candidature Justicia. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: sondage candidature Justicia. TERMINE   sondage candidature Justicia. TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage candidature Justicia. TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shets de Papa Stouck :: Refusés-
Sauter vers: