Shets de Papa Stouck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ere asso de Gaia pour les Shetlands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence week end de paques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence week end de paques Empty
MessageSujet: absence week end de paques   absence week end de paques Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:32

coucou !
voilà je ne sais pas si j'ai raison de le mettre ou pas mais je serai absente pour le week end de paques c'est à dire ce week end.

je sais que beaucoup d'entres vous le fête en famille ou meme partent. moi je pars mais à un endroit ou je n'ai pas internet ce qui est donc moins facile pour blupper et suivre les news de l'asso.

je pars le samedi matin et rentre lundi soir.
donc cela n'aura pas d'incidence sur ma partie véritablement tant au niveau CE qu'au niveau de mes ventes. je veux juste que vous soyez au courant que si vous m'écrivez bah je vous répondrai pas !

bon week end de paques à tous et ne mangez pas trop de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
boomer13
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : Sud de la France

absence week end de paques Empty
MessageSujet: Re: absence week end de paques   absence week end de paques Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:17

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence week end de paques Empty
MessageSujet: Re: absence week end de paques   absence week end de paques Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:34

merci ! mais vous avez encore 2 jours à me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence week end de paques Empty
MessageSujet: Re: absence week end de paques   absence week end de paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence week end de paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shets de Papa Stouck :: Mois de Mars 2013 :: Absences-
Sauter vers: