Shets de Papa Stouck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ere asso de Gaia pour les Shetlands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absence laurenedu78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurenedu78




Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

absence laurenedu78 Empty
MessageSujet: absence laurenedu78   absence laurenedu78 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:55

Coucou,
Je serai absente du 19 au 24 (ou 25 je sais pas encore), j'assurerai surement au moins un blup dans le we, peut être 2 on verra mais pas sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence laurenedu78 Empty
MessageSujet: Re: absence laurenedu78   absence laurenedu78 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:40

oh tu prend des vacances ???

je sens que ces vacances là vont etre dure pour tous ! moi soit je suis en vacances donc très dur de blupper soit en examen (encore plus dur donc !)

vive les deux prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Camillelia

Camillelia


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Pas-de-Calais

absence laurenedu78 Empty
MessageSujet: Re: absence laurenedu78   absence laurenedu78 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:48

Hihi , profite si tu pars en vacance ! Moi j'ai pleins d'examens depuis 2 semaines , je révise encore pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
laurenedu78




Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

absence laurenedu78 Empty
MessageSujet: .   absence laurenedu78 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:19

Oui, je m'accorde quelque jours dans mon ancien village, logé par mon ancienne prof de cheval donc h24 au coeur des écuries ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence laurenedu78 Empty
MessageSujet: Re: absence laurenedu78   absence laurenedu78 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:27

Oh, c'est super Smile tu as de la chance tu vas pouvoir voir le quotidien avec les chevaux, les détails qui échapent quand on ne fait que monter 1h dans un club, et ça c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence laurenedu78 Empty
MessageSujet: Re: absence laurenedu78   absence laurenedu78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence laurenedu78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shets de Papa Stouck :: Mois d'avril :: Absences-
Sauter vers: