Shets de Papa Stouck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ere asso de Gaia pour les Shetlands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absences alternées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absences alternées ! Empty
MessageSujet: absences alternées !   absences alternées ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:19

a mon tour de dire mes moments d'absence !

je suis absente demain (pas une catastrophe en soi me direz vous mais je préviens comme ça tout va bien) je pars ne week end ou j'espère il y aura du soleil !

et je serai sur le jeu du 27 au 3 (accès internet donc j'essayerai de faire une petite heure par jour) mais malheureusement je ne serai pas chez moi donc dur de faire les blups mais en plus je serai dans ma semaine d'examens ( et j'ai pas encore révisé pale affraid )

bref est ce que je vais pouvoir blupper ou pas tel est la question. la semaine dernière j'ai fais il me semble trois blups. cette semaine malheureusement qu'un seul (peut etre un deuxième dans l'aprem si j'arrive a finir ma valise !)

la semaine prochaine je ferai 3 blup j'espère comme ça j'aurai a peu près le quotas. au grand pire je ferai un blup de plus en mai pour équilibrer....

voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Mouchex2

Mouchex2


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013

absences alternées ! Empty
MessageSujet: Re: absences alternées !   absences alternées ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:25

Je peux en faire sur ton compte si tu veux, je suis...gavée de temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absences alternées ! Empty
MessageSujet: Re: absences alternées !   absences alternées ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:30

maintenant que tes vacances sont finis !!!
non ça devrait etre bon. valises finis donc je fais mon deuxième blup de la semaine et la semaine prochaine je verrai entre 2 ou 3 blups !

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences alternées ! Empty
MessageSujet: Re: absences alternées !   absences alternées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences alternées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shets de Papa Stouck :: Mois d'avril :: Absences-
Sauter vers: