Shets de Papa Stouck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ere asso de Gaia pour les Shetlands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:38

comme je l'ai dis dans mon précédent message, pour faire plus simple que par messagerie sur equideow je propose qu'on marque içi nos disponibilités

vous pouvez donc y écrire :
-si vous etes dispo pour blupper chez les autres (à leur nom)
-si vous cherchez du monde pour blupper chez vous (à votre nom)
-si vous etes absent


voilà ce sont trois possibilités qui me viennent a l'esprit. espérons que ça permette que chaque membre fasse 2 blups au final.

si vous avez d'autres idées sur ce sujet n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:39

donc moi cette semaine je suis disponible toute la semaine mais pas le week end (faisant partie d'une asso récoltant de l'argent pour l'école, ce week end c'est manifestation vide grenier)

j'ai de quoi faire pour l'instant un blup chez moi (a moins que les ventes se fassent)

je peux donc blupper chez vous si vous le souhaitez durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
laurenedu78




Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:33

Moi dispo tout les jours (sauf jeudi) pour blupper chez quelqu'un. Et comme a dit betty si les ventes se font je pourrai encore faire quelque blup chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
humb'

humb'


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:05

Personnelement, ayant des problèmes familiaux, je ne sais pas si je pourrais bluper chez moi cette semaine.
MAIS, mon compte est disponible pour un à deux blups par JOURS.
Quand vous voulez, il suffit de m'envoyer un texto, je met les pass, ma co, vous bluper hop hop voilà ! Smile

Désolé pour mon manque de blups Sad
J'essayerais d'en faire au moins un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:12

pas de soucis humb' ! et merci pour la disponibilité de ton compte, je blupperai chez toi !

si tu ne bluppe pas perso ne t'inquiète pas ton quota de blup sera fait je pense !
Revenir en haut Aller en bas
téquina70




Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : Haute-Saône

disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:36

coucou à tous, j'ai de gros soucis avec mes chevaux depuis 10 jours, je ne suis donc pas trop disponible, impossible pour moi de faire plus de 2 blups cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
humb'

humb'


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:33

Merci bettymlat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Empty
MessageSujet: Re: disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin   disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilités et absence semaine du 3 a 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponibilités et absences semaine du 10 au 16 juin
» semaine du 17 juin au 23 juin
» semaine du 27 mai au 2 juin
» semaine du 3 au 9 juin !
» semaine du 10 au 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shets de Papa Stouck :: Mois de juin-
Sauter vers: